mardi 28 mai 2013

Geek Baby

Il y a quelques jours, un ami m'a demandé de mettre sur mon blog un billet présentant des applis Iphone/Ipad disponibles pour bébés (+18 mois) et enfants.
Je trouve l'idée intéressante... je cherche... et je tombe rapidement sur un joli blog, très bien fait, avec tout ce qu'il faut : des idées d'applis, avec critiques, lien de téléchargement, prix. 

Et il y a même un" résumé pour les pressés", car faut bien dire ce qui est : quand, en voiture, en plein bouchon sur l'A7, chérubin s'est mis en tête de nous péter les tympans en moins de 10 minutes, on se voit mal éplucher les petits commentaires de chaque application. 
Y a urgence !? Allez, vite, filez sur La Souris Grise !


http://www.souris-grise.fr
www.souris-grise.fr

On y trouve même des applications Montessori !

Géométrie Montessori - Les 3 Elles Interactive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire